Après l’ouverture récente d’une nouvelle agence immobilière à Bordeaux Bastide, le réseau Côté Particuliers continue de séduire de nouveaux licenciés. Il vient ainsi d’accueillir un nouveau couple de chefs d’entreprise. Déjà solidement implantés en Sologne avec leurs deux agences immobilières indépendantes, Nicole et Denis Tessonneau ont en effet choisi de poursuivre leur activité sous enseigne Côté Particuliers. 

S’ils évoluent sur le secteur immobilier depuis plus de 20 ans, avec plusieurs créations d’agences à leur actif, ils ont bien conscience que rejoindre un réseau va leur permettre de proposer une offre différenciante à leurs clients. Et le choix de Côté Particuliers ne doit rien au hasard : ils souhaitent « séduire une large clientèle de particuliers en quête de services de qualité au juste prix ». Leurs agences de la Ferté-Saint-Aubin et Saint-Cyr-en-Val, dans le Loiret, arborent donc désormais les couleurs de Côté Particuliers.

Plus au Sud, c’est aux Angles, près de Villeneuve les Avignon, que Michèle et Laurent Perrin ont décidé de se mettre à leur compte en ouvrant leur propre agence immobilière début juillet. Le couple d’entrepreneurs est désormais à la tête de la troisième agence Côté Particuliers du Gard. Comme tous les licenciés de l’enseigne, ces deux couples ont pu compter sur tout l’accompagnement du réseau pour le lancement de leur projet. 

En septembre, Christophe Delsart, déjà à la tête d'une agence sous enseigne Côté Particuliers à Ham depuis janvier 2016, ouvrira une deuxième unité sur la commune de Noyon, en Picardie.